Contactez-nous

Contactez-nous svp

Ouvert tous les jours (GMT+2, Kyiv)

10:00 a.m. — 07:00 p.m.

Addresse:

Bogdana Khmelnystkoho Str., 1A
Chernobyl, Ukraine, 07270

Heure de Kyiv:

:
Suivez-nous
Contactez-nous svp Contactez-nous svp Contactez-nous svp Contactez-nous svp

ÉQUIPE DE GAMMA

Contactez-nous svp

Nikolai Fomin

co-fondateur de GAMMA TRAVEL, guide à Tchernobyl

Nikolai Fomin

co-fondateur de GAMMA TRAVEL, guide à Tchernobyl

Nikolai est guide professionnel, photographe passionant et père heureux. Il connaît chaque sentier et chaque coin de la Zone. En plus, il sait le bon moment et le bon endroit pour que vous fassiez une photo géniale. Il a commencé à faire des tours guidés en 2010 et depuis là il en raffole. La zone est devenue sa source d’inspiration. Grâce à son esprit aventureux et son sens d’humeur génial, ses visites guidées sont extraordinaires. C’est plus que son travail, c’est sa passion! Nikolai fait tout son mieux pour rendre l’expérience de Tchernobyl bien mémorable et faire chaque client beaucoup que satisfait – heureux!

Helen Fomina

CEO

Helen Fomina

CEO

Petite fille, Hélène ne rêvait jamais de travailler à Tchernobyl. Mais qui en rêve dans son enfance? Alors, elle est devenue lectrice avide et a même obtenu un diplôme en littérature. Mais sa vie s’est totalement changée après la visite à Tchernobyl. Non-non-non, elle n’a pas été attaquée par zombies et mutants! En fait, elle a trouvé la Zone extrêmement mystérieuse et captivante. Peu après, elle est devenue guide touristique et a commencé à partager son enthousiasme pour Tchernobyl avec des gens venants de tous les cotés du monde. Comme si 6 années aventureuses de sa vie se sont passées. Actuellement, elle est mère fière de son fils, fondatrice de GAMMA TRAVEL et manager des tournées. Alors, elle continue à partager son amour et sa passion avec les autres, mais de manière un peu différente.

Tania

manager

Tania

manager

Tania est une jeune femme au coeur d’or. Elle est toujours heureuse de vous aider à visiter la zone de Tchernobyl et choisir une visite qui répondra parfaitement à vos besoins. Très renseignée et large d’esprit, elle est prête à partager sa connaissance et répondre à toutes vos questions.

Dima

Chauffeur

Dima

Chauffeur

Dima n’est pas seulement notre chauffeur professionnel, mais votre ange au volant en Ukraine car au quotidien il doit faire face aux chauffeurs ukrainiens absolument foux et conduire sur « ce qui reste de nos autoroutes ». Pourtant, il fait toujours tout son possible afin que le trajet soit sain et sauf.

Vita

guide à Tchernobyl

Vita

guide à Tchernobyl

Vita est une source inépuisable d’énergie, connaissance, positivité et amour. Les voyageurs expérimentés qui ont fait le tour avec Vita font d’elle une des meilleures guides du monde. Elle effectivement prend un soin tout particulier à chaque visiteur. Elle connaîtra des réponses à toutes vos questions. Vita fait des visites à Tchernobyl depuis 8 ans and connaît la zone comme sa poche.

Alexey

guide à Tchernobyl

Alexey

guide à Tchernobyl

Depuis son enfance, Alexei est curieux de mille choses. En 2014, son esprit aventureux l’a entraîné dans la zone. Très rapidement, la zone est devenue sa seconde patrie. Alexei sait comment faire une aventure unique de chaque visite. Il fera tout son mieux pour que vous exploriez le maximum d’endroits dans la zone même dans un court laps de temps et partagera avec plaisir toute sa connaissance sur la matière.

Tetiana

guide à Kyiv

Tetiana

guide à Kyiv

Tetiana est une fille pleine d’enthousiasme et inspiration. Si on se sent déprimé et épuisé, il ne faut que lui téléphoner J Tetiana est une personne bien aventureuse et intéressée à chaque coin de Kyiv. Elle partagera avec plaisir tout son amour pour notre ville merveilleuse et sans doute vous inspirera d’y revenir.

Contactez-nous svp
Kontakty Kontakty Kontakty Kontakty

Contact us for your tour to Chernobyl and Prypiat

CONTACT US

Contact us for your tour to Chernobyl

Open Daily (GMT+2, Kyiv)

10:00 a.m. — 07:00 p.m.

Address:

Bogdana Khmelnystkoho Str., 1A
Chernobyl, Ukraine, 07270

Kiev time:

:
follow us
Contact us for your tour to Chernobyl Contact us for your tour to Chernobyl Contact us for your tour to Chernobyl Contact us for your tour to Chernobyl

GAMMA TEAM

Contact us for your tour to Chernobyl

Nikolai Fomin

co-founder, Chernobyl guide

Nikolai Fomin

co-founder, Chernobyl guide

Nikolai is a top professional guide, a hobby photographer, a co-founder of GAMMA TRAVEL and a happy dad. He knows almost every path and every corner of the Zone. Even more, he knows when it’s the best time to see a location for the very best picture you may take. His guiding experience started in 2010 and since then he can't get enough of the Zone. It became his source of inspiration. Adventurous spirit and a great sense of humor help him to conduct trips in the best possible way. For him, it's not a job but his passion. He is doing his best to provide unforgettable and safe experience and make every single customer more than satisfied.

Helen Fomina

CEO

Helen Fomina

CEO

As a little girl, Helen was never dreaming about working in Chernobyl. But who did? So she became a keen reader and even got a degree in a literature field. But her life changed forever when she came to visit Chernobyl. No, she wasn’t attacked by zombies or mutants, but she found the Zone extremely mysterious and interesting. And soon after, she became a tour guide and started to share her enthusiasm for Chernobyl with people from all over the Globe. There were 6 adventurous years of her life. Now she is a proud mom of her son, an idea maker of GAMMA TRAVEL and a happy trips manager. She still shares her love and passion for Chernobyl but in a bit different way.

Tania

manager

Tania

manager

Tania is a young lady with a heart of gold. She is always happy to help you to visit Chernobyl zone and find a tour that meets your purpose. Extremely knowledgeable and open minded, she is ready to share her knowledge with others and kindly answer all your questions.

Dima

Driver

Dima

Driver

Dima is not just our professional driver, but your guiding angel in Ukraine as he has to deal with crazy Ukrainian drivers and drive on “what’s left of our roads”. But he always does his best to make your trip safe and sound.

Vita

Chernobyl guide

Vita

Chernobyl guide

Vita is an endless source of energy, knowledge, positivity and love. Experienced travelers who made a tour with her mark her as one of the best tour guides in the whole world. She really cares about every single visitor. She knows answers to all your questions. Vita has been doing Chernobyl tours for 8 years and definitely knows how to make tours in the best possible ways.

Alexey

Chernobyl guide

Alexey

Chernobyl guide

Since his childhood Alexey was deeply curious about all things in the world. His adventurous spirit brought him to the zone in 2014 and Chernobyl became his second home. Alexey knows have to turn every single tour into a lifetime adventure. He is doing all his best for you to discover maximum of Chernobyl zone even in a short amount of time and gladly shares all his knowledge during the tours.

Tetiana

Kyiv guide

Tetiana

Kyiv guide

Tetiana is a girl full of optimism and inspiration. So if you are tired or depressed just give her a call. She is an adventurous person who is interested in every corner of Kyiv. She is ready to share her love to this beautiful city and undoubtedly she’ll inspire you to come back here.

Contact us for your tour to Chernobyl
Kontakty Kontakty Kontakty Kontakty